mardi 6 septembre 2011

Tiens, si on mettait un peu de musique ici?

11 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bon après-midi!

Bises,

Rosa

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

Oh lala, toute ma jeunesse !!!

Marielle a dit…

l'idée d'un peu de mlusique me plait bien. J'aime beaucoup cette chanson mais mongrand âge me pose des problèmes de mémoire, quelqu'un pourrait-il me la rafraichir en me disant quelle est cette chanson ?

bisous Gracianne

Gracianne a dit…

Bien sur Marielle, c'est Zombie des Cranberries. 1994, quand meme...

Éphée Lafée a dit…

Tout est toujours mieux avec de la musique!

McdsM a dit…

Thanks a lot !
Un bon rock irlandais, c'est ce qu'il me faut ce soir après ces 2 jours de rentrée où je me sens un peu Zombie !

Babzy.B a dit…

ça fait du bien :)

Patrick Cadour a dit…

J'adore, et puis maintenant, Mathilde la chante (bon, elle est un peu seule avec sa gratte, même avec sa nouvelle strato)

Tifenn a dit…

Oh! que de souvenirs :-) Merci !!

Anonyme a dit…

Waouh ! trop longtemps que j'avais pas écouté cette chanson !
Mag à l'eau

capu a dit…

Merci pour ses 5.44 min d'excellente musique !! j'aime bcp.
Bon weekend !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...