dimanche 21 février 2010

Enfin!

perce-neige

32 comments:

Tifenn a dit…

Oooh oui! les prémices du printemps, plus tôt chez toi que chez moi!!
Bon dimanche Gracianne!

maloud a dit…

Il n'y a plus de fleurs dans notre île fleurie.

La cuisine des 3 soeurs a dit…

À l'instant, nous rentrons du Parc, où j'ai fait une grande moisson des ces prémices du Printemps.

Sauvagement Bon a dit…

De belles récoltes en perspective avec pour commencer dès maintenant quelques salades sauvages.

Le blog de Pouce a dit…

Par chez moi, ça ne pointe toujours pas. Pourtant, je vois bien que mes jacinthes et croccus commencent à sortir... Va falloir que je patiente encore un petit peu !

gabriella a dit…

Ici, ils sont presque fanés.
Mais ils portaient bien leur nom
car ils ont fleuri sous la neige !

Unknown a dit…

Hello gracianne,
Merci de nous les faire partager !
Amitiés
Isa-Marie

lena sous le figuier a dit…

Un joli dimanche avec ce messager du printemps
Bonne semaine

Camille a dit…

Fabuleuse photo.
J'ai cliqué sur "chronique de jardin", et ai pu apprécier quelques bribes de ton jardin, c'était très chouette.

bergeou a dit…

J'adore, quel joli signe que les beaux jours vont finir par arriver...

laurenceel a dit…

pas encore chez moi j'ai hâte!

Saveurs Sucrées Salées a dit…

Vivement !

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Ici aussi, le temps est à la pluie mais s'est adouci, et les premières fleurs pointent...

Hélène (Cannes) a dit…

Superbe !
Bisous
Hélène

Emily a dit…

Hmm, je crois que nous devons attendre un peu plus longtemps pour cela! Finalement la neige commence à fondre mais il reste énormément de glace. Mais ta belle photo me donne de l'espoir :-)

Ariane a dit…

ici aussi ils ont montré le bout de leur nez et c'est rassurant. Les amandiers sont en fleurs eux aussi ! ouf ! ça sent beau

Babzy.B a dit…

Je les guette aussi ;)

Marielle a dit…

Comme tu dis !!! ;o)

Mijo a dit…

J'ai repéré les premiers bourgeons dans les arbres mais je n'ai pas encore vu les premiers crocus.
Peut-être ai-je mal regardé car il fait bien plus doux chez moi que dans le Vexin.

ze courlis a dit…

:-)))))))) mon boîtier grille d'impatience, figure-toi, chez nous aussi les perce-neige ont montré le bout de leur nez

not. louise a dit…

depuis quelques jours il fait doux en BRETAGNE,annonce de tempete ce soir!!! mais les crocus sont là,ton poulet à une bonne tete
j'adore la volaille,bonne journée.

Rosa's Yummy Yums a dit…

Ouiiiiii, le printemps est là!

Bises,

Rosa

Karine a dit…

Tu es sans doute plus au sud que moi, chez moi, on les attend encore !

Edda a dit…

La photo est magnifique et tu m'as transmis ton enthousiasme :-)
Bonne soirée

colibri a dit…

Doux prémices, je vais pouvoir repartir le panier de cueillette à la main, et si c'était dans ma Bretagne chérie, ce serait encore mieux qu'au bois de Vincennes ! Le poids du mot, le choc de la photo ! Incroyable le pouvoir d'une simple - et très belle - image, on se met à rêver bien vite...

JvH a dit…

Mmmm, merci pour cette photo, à Berlin je les attends encore les perce-neiges!

Éric sous la neige a dit…

Chanceuse !!

Hélène Picken a dit…

Il était temps!

JUANAN URKIJO a dit…

Une photo réelment jolie.
Et tes recettes incroyables!

Bonjour des le nord du sud.

Easy kitchen a dit…

enfin le printemps pointe son nez !

Eglantine a dit…

Les miens aussi sont sortis.... j'ai un petit faible pour les perce neige !

Famille Gerdel a dit…

Au Québec, on a connu des records de chaleur sans précédent.

Il reste peu de neige, ce qui est exceptionnel à Québec, en cette période de l'année.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...